Tuesday 15 February 2011

Sur le pouce...


Se rendre à Nottingham depuis Édinburgh était assez ambitieux. Alors, il n'était pas question de perdre trop de temps en pénétrant jusqu'au centre d'une ville et ainsi s'éloiner de la A1(M).








Affamés et résignés, nous avons pris la sortie de Darlington, sans trop d'espoir de trouver un resto potable. Toutefois, nous avons gardé les yeux grands ouverts et, déjà là, sur le bord de la route, un tableau noir, sur lequel il est écrit à la craie: "Home made food". C'est ici qu'on arrête!

Le "Foresters Arms", un pub on ne peut plus local, nous accueille les bras grands ouverts. La serveuse-propriétaire Kate est très joviale. Elle nous demande de lui rappeler de donner du pains aux enfants pour aller nourir les poules, les canards et les moutons dans la cour arrière avant même que nous soyons tous assis à table.


Au menu, des saucisses de venaison, des saucisses de lapin et boudin et, bien entendu, du poisson et frites. Repus, les enfants se sont amusés à attirer la basse-cour, tandis que le conducteur sirotait paisiblement sa dose de caféine.

Un délicieux coin de paradis au beau milieu de nulle part. Qui a dit qu'on mangeait mal en Angleterre?


No comments:

Post a Comment