Wednesday 15 September 2010

mon château


Voici mon château. Dans mon château il se passe des choses. Voici les choses qui se passent: Le château est gardé par le chevalier dans la tour à gauche. Pour garder le château, il lance des flèches et du caca. J'ai appris qu'ils lançaient du caca pour se protéger des méchants dans un château. Dans la tour voisine, la princesse a été enfermée jusqu'au jour où un prince charmant vienne la sauver et ce prince-là est sur le mur du château sans aucune blessure du dragon qui garde la tour de la princesse car il avait lancé son épée dans son cou et le dragon se mit à verser du sang sur un méchant. Le château est aussi gardé par des requins et des crocodiles. À l'interieur de la tour du chevalier, il y a une salle importante -- la salle où il trouve son caca -- la salle de bain. La reine Miriam pleurait dans sa chambre car elle voulait voir sa belle princesse pendant qu'à un étage plus bas le noble roi Arthur donnait un coup de pied à un prisonnier pour qu'il tombe tête première dans la prison. Mais une chose qu'il ne savait pas était que les méchants avaient creusé deux tunnels sous le château pour essayer de rentrer.

Voilà, c'est tout qui se passe dans mon château.

Magalie

No comments:

Post a Comment