Sunday 7 November 2010

Pépins de portes


En sortant du stationnement étagé, je baisse la vitre du conducteur
afin de payer à la guérite automatisée, comme
je l'ai déjà fait de nombreuses fois auparavant. En passant sous la barrière, j'appuie sur le bouton mais la vitre électrique ne remonte pas!?! Il pleut dehors et nous sommes à 10 minutes de la maison. Par chance, il ne fait pas trop froid et la pluie n'est pas très forte.

On va voir ce qu'on peut faire aujourd'hui. Rachel est en retraite fermée demain et mardi. Ce jeudi, elle a un rendez-vous à Belfast... Monsieur Autoglass s'en vient.

Ce n'est pas notre premier incident avec des portes. En effet, il y a deux semaines, la porte arrière de la maison a quasiment aplati notre joli Colin. En fermant la porte, les pentures ont cédé. La porte s'est affaisée. Tel Indiana Jones, Colin a esquivé le monstre inanimé avec agilité. Il a évité un écrasement certain. Heureusement, il s'en est tiré sans aucune blessure et la porte vitrée n'a pas éclaté en mille morceaux. Le barbecue désormais cabossé a arrêté la chûte de la porte qui est depuis est condamnée. Les pièces de remplacement se font toujours attendre...



De plus avec toute cette pluie, on dirait que le ciel nous tombe sur la tête...

1 comment:

  1. La vitre de la portière est dorénavant femée, fixée en place par deux morceaux de bois.

    ReplyDelete