Saturday 17 July 2010

Récit de Magalie intitulé "Quand il pleut, il mouille"


Ce matin, nous sommes allés au parc. Il était bien caché. On a cherché partout mais on ne le trouvait pas. Le parc était caché en plein milieu de la forêt. Il était entouré d'une grosse clôture de métal qu'on ne pouvait grimper.

Alexi et Colin se sont mis à courir dès qu'ils ont vu la porte peinturée en jaune vif et à crier: "j'ai trouvé, suivez moi!". Derrière la porte, il y avait une deuxième clôture qui nous bloquait l'accès au parc. Nous avons suivi Alexi qui a rapidement trouvé la deuxième entrée et là nous avons trouvé une structure géante! Il y avait un mur d'escalade et bien plus encore... Une des structures -- le "zip cord" -- me rappela des souvenirs de notre dernière aventure en Espagne. On s'était beaucoup amusés à glisser sur la corde.

On jouait tous gaiement quand tout à coup ... plouffe ... Il s'est mis à pleuvoir. On était tous mouillés! Alors, on a décidé de rentrer à la maison.

En chemin, j'ai remarqué un farfadet sur la tête de Colin, et nous avons aussi vus de jolies chutes d'eau. Voilà notre aventure de ce matin!

No comments:

Post a Comment